Lancez-vous simplement dans un challenge excitant où vous êtes le maître à bord, et capitalisez sur vos expériences passées pour en tirer vos succès futurs.
Salariés ou indépendants, banquiers, comptables et experts-comptables, consultants, assureurs…
Quel que soit votre profil, vous pouvez dès maintenant devenir courtier en financement professionnel.
Actifs en reconversion :
|
|
Professionnels en activité :
|
Vous souhaitez mettre à profit
|
|
Vous souhaitez utiliser à bon escient votre
|
|
Vous souhaitez récupérer le pouvoir de décision dans votre carrière ? |
|
Vous souhaitez ouvrir vos perspectives
|
Chez Creditprofessionnel.com, chacun de nos courtiers est animé par un esprit d’entreprise omniprésent qui marque profondément la relation avec ses clients. C’est parce qu’il comprend ses problématiques et qu’il se met au service de l’activité de ses clients que le courtier Creditprofessionnel.com a à cœur de connecter chaque demande à l’établissement de financement le plus adéquat. Chez Creditprofessionnel.com, nous servons l’économie réelle et locale. Cette volonté, ancrée dans notre ADN, nous amène à travailler exclusivement avec des professionnels. Pour mieux les servir tous.
Devenez courtier en prêt professionnel chez Creditprofessionnel.com et profitez de nos conventions bancaires avec les plus grands établissements du secteur alliées à nos offres de financement innovantes pour établir une activité rentable dès la 1ère année !
Pour un jeune diplômé souhaitant embrasser une carrière de courtier en prêt professionnel, devenir franchisé dans un réseau de courtage est une alternative très intéressante. Effectivement, il est toujours de bon aloi d’être accompagné par un grand groupe quand on évolue dans un secteur à très forte concurrence, du moins en début de carrière. Mais alors, comment choisir le bon réseau ? Nos conseils.
En novembre 2017, le groupe Banque Populaire - Caisse d'épargne annonçait la fermeture de 400 points de vente alors qu'au même moment, la Société Générale prévoyait quant à elle de fermer 300 agences bancaires supplémentaires sur la même période. 6 mois plus tôt, BNP Paribas annonçait la fermeture de 50 agences par an entre 2017 et 2020. Pourtant, d'après un article récent publié sur les Echos, le rythme des fermetures d'agences bancaires doit quadrupler en France. Il semblerait même que 12,6 % des points de vente des grandes banques françaises doivent baisser le rideau d'ici à 2020 (d'après Sia Partners). Les conseillers bancaires vont donc devoir se reconvertir ...
En France, la part de marché des courtiers a doublé en 10 ans. Leur objectif ? Atteindre les 50 % d’ici 2027. Dans cette perspective, l’on constate que l’activité d’IOBSP (Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement) répond à un besoin réel. Si vous désirez décrocher ce métier en plein boom, suivez notre guide.